Avis de non-responsabilité

Tout le contenu de ce site Web, y compris le texte, les images, le son et les autres formats, a été créé à des fins informatives et autobiographiques uniquement. Le contenu n’est pas destiné à remplacer un avis médical, un diagnostic ou un traitement professionnel. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question relative à un problème médical. Ne négligez jamais l’avis d’un professionnel de la santé et ne tardez pas à le solliciter en raison de ce que vous avez lu sur ce site.

 

J’ai créé ce site pour partager mon expérience des douleurs pelviennes chroniques et donner des conseils qui, selon moi, peuvent être utiles. Je n’ai pas suivi de formation médicale et je recommande donc à toute personne confrontée à de tels symptômes de consulter d’abord un médecin afin de passer tous les examens nécessaires et d’exclure d’éventuelles maladies.

Cette maladie touche aussi bien les femmes que les hommes. En tant qu’homme, j’écris cependant ici d’une « perspective masculine ». Cela vaut en particulier pour le domaine des « massages internes », qui diffèrent chez les femmes pour des raisons anatomiques.